La «Glue Rose» ou le «pink SLIME» dans votre hamburger c’est du CRIME organisé!

LA GLUE ROSE ou LE PINK SLIME VOUS CONNAISSEZ ?? Vous devriez pourtant ! Le steak haché de votre burger du coin et de la grande chaîne rapide en contient forcément!

Qu’est-ce que c’est ?? Des carcasses de boeuf et de gras mélangées et traitées au désinfectant à cuvette ou similaire au nettoyeur de vitre que vous utilisez, dans votre assiette au CANADA et aux ÉTATS-UNIS qui ressemble à du boeuf haché rose pâle. C’est de la chair hachée chimiquement cuite..

Pourquoi faire cela? Pour la sécurité alimentaire contre E-Coli souche  O157:H7 que l’on sait maintenant issue du problème de la mauvaise alimentation bovine riche en maïs et non en foin qui change la flore de l’animal et encourage cette souche résistante dangereuse pour l’homme. Aussi pour vendre et revaloriser les résidus des carcasses AU MAXIMUM. Visez le végétalisme au plus vite, mangez biologique et s’il vous plaît respectez la nature à chaque moment prenez conscience de vos choix alimentaires sur notre planète ! On nous cache beaucoup de chose posez des questions !

Visitez ce lien pour plus de détails avec le Chef Jamie Oliver.

http://meteopolitique.com/Fiches/Consommation/Analyse/12/boeuf-hache-et-hamburger-contiennent-des-carcasses-et-abats-en-glu-rose.htm

Laisser un commentaire