Émission l’épicerie biaisée: Boeuf aux hormones et alimentation douteuse

Émission L’ÉPICERIE d’aujourd’hui RADIO-CANADA: cliquez sur le lien

BOEUF croissance AVEC HORMONES qu’ils disent  »Naturelles » et aussi  »synthétiques au total c’est 7 HORMONES DE CROISSANCE incluant l’oestrogène et la Testostérone pour faire croître rapidement en moins de 12 mois le boeuf. On INJECTE LE TOUT SUR SON OREILLE c’est à libération lente on les drogues litérallement c’est affreux ! Quel manque flagrant de jugement et de rigueur dans cette analyse on on banalise litérallement cette pratique en comparant les hormones du corps d’une femme ou d’une plante à cela avec une approche pseudo scientifique et de normalité du domaine selon les  »EXPERTS » et éleveurs esclaves de ces mensonges qui ne comprennent rien au respect de la vie. LES PLANTES NE CONTIENNENT PAS D’OESTROGENES NI DE TESTOSTERONE DE SYNTHÈSE !! Cela fait preuve qu’on peut faire croire n’importe quoi à ceux qui n’ont pas le respect pour les animaux ni pour leur semblables.  Regardez aussi la moulée jaune  »spéciale » qu’il leur donne pour les engraisser. La nature mérite mieux que cela, pour l’argent et la rentabilité la folie de l’homme va trop loin cette fois.

Les règles avec l’Union Européenne sur la viande à hormones de croissance est en vigueur et un article de mars 2012 dit que la guerre est terminée. Jadis en 1988 on interdisait pour des raisons sanitaires cette viande. Maintenant, les surtaxes sont levées voir inexistantes alors le commerce de cette viande est ouvert à tous et c’est malheureux. http://www.lepoint.fr/societe/l-europe-met-fin-a-un-long-differend-sur-le-boeuf-aux-hormones-15-03-2012-1441402_23.php

Lorsque je vois cela, je me dis que je rêve d’un monde meilleur où les animaux seraient respectés jusqu’à leur fin de vie et où la pseudo SCIENCE hormonale ou humaine qui tente de modifier le rythme normal des choses soit abolie.

De plus, les producteurs sont rendus exclaves de cette industrie aux États-Unis, de l’argent et sont dans le mensonges et l’illusion. Voir vidéo Crise de la viande ALEX JONES en anglais ici : http://youtu.be/uzylgCQkj4U

De notre côté au Canada, le prix du boeuf est à un niveau record, bonne nouvelle pour les éleveurs, moins bonne pour les carnivores.

Diminuez la viande que vous mangez au minimum à 1 fois par semaine si vous le pouvez, prenez le temps de l’apprécier et choisissez la viande sans hormones élevée avec amour.

Laisser un commentaire