Obésité et Stérilité: Video d’un chercheur expert sur le Bisphénol-A dans nos aliments en conserve

Ne prenez pas cela à la légère c’est dans le TOP 5 des MUST à changer dans votre vie, selon un EXPERT chercheur, les conserves contiennent du Bisphénol-A, DANGER !!! Rend les hommes stériles, favorise l’obésité et la STÉRILITÉ CHEZ L’HOMME ÉCOUTEZ ET PARTAGEZ LE VIDÉO

On y apprend que même après rinçage et lavages multiples, l’eau versée dans la conserve montre après 24h des taux trop élevés de Bisphénol-A !!

Alors maintenant imaginez la quantité dangereuse qu’on en ingère à cause de l’industrie et dans nos repas de tous les jours. On stérilise les conserves avec l’aliment à l’intérieur plusieurs dizaines de minutes à haute température avant la mise en marché. Ce chauffage rend l’aliment aussi toxique que la résine époxy Bisphénol elle-même ou presque! Les aliments gras et acides (fréquent en conserve), solubilisent encore plus de ce composé toxique pour la santé.

Les compagnies utilisent encore ce produit de réside puisque le FDA aux États-Unis et le Canada n’ont pas ordonné un changement alors que plusieurs pays l’ont banni présentement suites aux 700 recherches négatives sur le sujet bien documenté à présent.

J’adis, les conserves n’étaient pas laminées à l’intérieur. Elles le sont presque toutes maintenant: résine blanche ou transparente.

Que faire ?

– Achetez des sauces tomates en pots de verre

– Ne buvez pas de boissons gazeuses

– Évitez les plastiques et l’eau en bouteille

– Ne chauffez pas les plastiques au micro-ondes

– Ne stocker pas vos aliments dans des contenants de plastiques, utilisez des plats de marque Anchor en verre

Laisser un commentaire