Recommandées: Céréales granolas Love Grown et Nature’s Path miel et amandes

Un petit comparatif, deux gagnants ! Oui deux excellents produits cette fin de semaine, l’un de la compagnie Love Grown aux raisins, amandes et noix de coco et l’autre de Nature’s Path au Granola, chia, Miel et amandes!

Les deux céréales ont la certification et le logo Projet sans OGM, ce qui est excellent! Alors, les ingrédients de ces formulations, que cela soit le miel de trèfle pour Nature’s path ou la noix de coco pour Love Grown sont sans OGM!

Voici l’étiquette nutritionnel de Love Grown

love grown back

Ici, pas de miel comme matière sucrante mais du jus de canne à sucre évaporé. On y retrouve aussi des raisins un peu trop fermes, de la vraie vanille, de la canelle et du sel de mer. Ces céréales granolas sont délicieuses et pas trop sucrées et sont sans GLUTEN car elles sont faites d’avoine sans gluten(blé).

Voici l’étiquette de Nature’s Path maintenant:

granola2

On y retrouve du miel, des amandes grillées et des graines de chia en petite quantitée. Le miel est présent comme 2e apport sucrant, le jus de canne à sucre étant le premier agent sucrant sur l’étiquette. Pour le comparatif, même si ces deux céréales se ressemblent beaucoup, nous avons notre préférence! Nature’s Path, avec son croquant naturel, son miel de trèfle et une saveur un peu plus sucrée et raffinée remporte le test. Ce sont tout de même deux céréales gagnantes et nutritives que nous recommandons.

Parlant de nutritif, les céréales Love Grown sont définitivement gagnantes à cet égard avec les raisins et la noix de coco en abondance. Le fait qu’elles soient sans gluten est aussi un plus pour ceux qui recherchent ce genre de produit. La saveur est légèrement moins raffinée due à un granola légèrement plus grillé et à l’usage de graines de lin. Elles sont toutefois excellentes et recommandées et moins sucrées que les Nature’s Path. À vous de choisir! Si vous aimez les graines de lin, vous aimerez surement ce granola même si la saveur y est très subtile!

Elles sont si bonnes que je n’avais que des sacs vides lors du comparatif! Bon déjeuner

 

love grown petit

Laisser un commentaire