Crème glacée Hudson au sirop d’érable, excellente !

Avec des ingrédients naturels du Québec incluant de la crème fraîche de la laiterie Chalifoux, du lait frais, du sirop d’érable pur du Québec, du chocolat de Hollande et de la Belgique, cette crème glacée est la meilleure que nous ayons analysée!

De plus, elle ne contient aucun additif de quelques sortes que ce soit, aucun stabilisant chimique ou conservatif tout y est naturel et on utilise les oeufs comme émulsifiant/stabilisant.

Évidemment la texture est un peu plus dure que les desserts glacés remplis d’additifs et elle mérite quelques minutes sur le comptoir afin de ramollir pour le service.

Sans gluten, sans noix ni arachide, c’est la première crème glacée sucrée entièrement de sirop d’érable!

Voici les ingrédients pour la saveur choco-choco:

ingredients

Crème, lait, sirop d’érable, chocolat (sucre, pâte de cacao,beurre de cacao, émulsifiant(lécithine de soya),arôme naturel de vanille), poudre de cacao, jaune d’oeuf congelé

À part la lécithine de soya contenue dans le chocolat qui peut être OGM, tout  le reste est de qualité et sécuritaire dans l’élaboration de cette crème glacée!

Vous pouvez vous en régaler sans danger car elle ne contient pas de mono et diglycérides ou de polysorbate 80 toxiques, des stabilisants/émulsifiants utilisés dans la plupart des autres desserts glacés ou crèmes glacées. C’est rare et c’est très apprécié.

C’est pour toutes ces raisons que cette crème glacée est en nomination pour la POMME D’OR de l’année 2016 dans la catégorie crème glacée régulière!

Visitez le site web ce crème glacée Hudson pour plus de détails et points de vente: www.cremeglaceehudson.com

Laisser un commentaire